Forum du Doublage Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo
 
AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suivi de la serie Ma Sorcière Bien Aimee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claude




Messages : 166
Date d'inscription : 23/07/2012

Suivi de la serie Ma Sorcière Bien Aimee Empty
MessageSujet: Suivi de la serie Ma Sorcière Bien Aimee   Suivi de la serie Ma Sorcière Bien Aimee EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:08

Je sais qu'un grand nombre de forumeurs ici n'est pas insensible au doublage VFF de cette excellente serie. Il se trouve qu'elle est diffusee en ce moment en France et il me semble que la toile permet aux Quebecois de suivre les episodes. Il n'est pas exclu du tout que certains comediens quebecois aient participe, car cela se faisait à l'epoque.
Je vous convie donc à lire les fiches que j'etablis en ce moment:
http://doublagefrancophone.lebonforum.com/t3570-ma-sorciere-bien-aimee-1964-1972
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Julien

Gaétan Julien


Messages : 256
Date d'inscription : 02/06/2012

Suivi de la serie Ma Sorcière Bien Aimee Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la serie Ma Sorcière Bien Aimee   Suivi de la serie Ma Sorcière Bien Aimee EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:29

Merci du tuyau mais pour nous pas besoin d'aller sur le net la série est diffusé sur PRISE 2
Revenir en haut Aller en bas
Claude




Messages : 166
Date d'inscription : 23/07/2012

Suivi de la serie Ma Sorcière Bien Aimee Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la serie Ma Sorcière Bien Aimee   Suivi de la serie Ma Sorcière Bien Aimee EmptyMar 9 Oct 2012 - 3:42

Ce que j'ai vu reserve aux Quebecois devait alors être la fonction rediffusion-replay de Prise 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi de la serie Ma Sorcière Bien Aimee Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la serie Ma Sorcière Bien Aimee   Suivi de la serie Ma Sorcière Bien Aimee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de la serie Ma Sorcière Bien Aimee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sorcière (The VVitch)
» [Animation Japonaise] Little Witch Academia (Série OAV 1 et 2) (Association de voix)
» Sophie-la-sorcière
» Sabrina , Apprentie Sorcière (Association de voix)
» Comment regarder Mary et la fleur de la sorcière en VFQ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Doublage Québécois :: Forum :: Il faut se parler-
Sauter vers: