Forum du Doublage Québécois

Forum destiné aux doublages québécois à la télévision, au cinéma et en vidéo.

AccueilAccueil  Doublage QuébecDoublage Québec  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MaXxX

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray - Page 4 EmptySam 8 Juin - 3:36

Quelqu'un a réussis à vérifier pour les 4 films Batman en 4K,s'ils sont vraiment en VFQ ?
Revenir en haut Aller en bas
tomlays

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 14:47

J'ai vérifié le premier Batman 4K et il n'est pas en VFQ mais seulement en français parisien sur le bluray ET sur le disque 4K même si le 4K était supposé avoir les deux versions.

Je n'ai pas personnellement vérifié les autres 4K mais j'ai entendu dire que Batman Returns avait la version québécoise et que Batman & Robin avait aussi la version québécoise.

De l'autre coté, Batman Forever 4K aurait seulement la VFF tout comme le Batman 4K (1989).
WCD199317

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray - Page 4 EmptyDim 14 Juil - 10:21

Heavyweights de DIsney (1995) n'a pas de VF sur le blu-ray (seulement anglaise et espagnole), alors que la VFQ était présente sur VHS et DVD.
Sim
Admin
Sim

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 12:53

Pocahontas II a récupéré ses chansons VFQ sur Disney+ ! Very Happy

Abracadabra et les trois volets de Sur les traces du Père-Noël aussi en VFQ!

Mickey, il était deux fois Noël et La grande aventure de Winnie aussi offerts en VFQ alors que leur dernière sortie en vidéo proposait seulement la VFF.
http://doublagequebecois.forum-canada.net
WCD199317

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 20:58

Sim a écrit:
Pocahontas II a récupéré ses chansons VFQ sur Disney+ ! Very Happy

Je viens de voir ce film sur disney+ et les chansons sont toujours en VO, comme sur le blu-ray. J'ai été déçu que ça n'a pas été rectifié sur Disney+.
Sim
Admin
Sim

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 21:58

Moi, quand je l'écoute, les chansons sont bien en français.
http://doublagequebecois.forum-canada.net
WCD199317

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 22:25

Sim a écrit:
Moi, quand je l'écoute, les chansons sont bien en français.

Moi, ça a affiché en anglais, même si je mets la VFQ.

Par contre, pour Abracadabra, je confirme que la VFF et la VFQ sont sur la même plateforme. Même chose pour la trilogie Sur les traces du père Noel et L'incroyable randonnée 1 et 2. Je ne sais pas si les DVD L'incroyable randonnée 1 et 2 sont en VFQ ou VFF, n'ayant pas les DVD de ces deux films.

Par contre, Les trois mousquetaires (avec Charlie Sheen) n'a pas de VF sur Disney+, seulement anglaise et espagnole avec des sous-titres français. Alors que le DVD proposait bien la VF.
WCD199317

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 18:42

La ferme de la prairie sur Disney+ est en VFQ et en HD, alors que le blu-ray contenait seulement la VFF.
Manic128

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 15:52

Star Wars: The Clone Wars, la série animée, est uniquement disponible en VFF sur Disney+. Les Blu-ray et les DVD ont la VFQ. J'ai peur que la saison 7 de la série, qui doit sortir à la fin de février, ne soit qu'en VFF... à voir.

Star Wars: Rebels, une autre série animée, n'a que la VFF pour la saison 1 sur Disney+, alors qu'une VFQ existe sur DVD et Blu-ray. Les autres saisons de la série ne sont qu'en VFF, tous formats confondus.
MaXxX

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 18:31

Ouin sa regarde mal pour la saison 7...
Manic128

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 8:42

Mise à jour rapide : Pas de VFQ pour la saison 7 de Star Wars: The Clone Wars sur Disney+ ... le premier épisode est disponible depuis ce matin.
MaXxX

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 11:48

Merci de l'information.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray   Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray - Page 4 Empty

Doublage déchus ou redoublage en Blu-Ray
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4